• Archivage de données pour les syndics et les syndics de copropriété

    Archivage de données pour les syndics et les syndics de copropriété

Accueil > EDITO

CHEZ ADB – COPROPRIÉTÉS NOUS AIMONS ÉTUDIER LES SYSTÈMES ET LES PROCESS

Notre spécialité : repérer les éléments mal dimensionnés qui coûtent chers ou qui mettent en difficulté le système – comme le défaut détecté longtemps après la mise en place du système.

Nous pensons que dans l’organisation du Syndic, le règlement de copropriété est une de ces variables d’ajustement qui définit la qualité des résultats de la mission du syndic.

Le règlement de copropriété est le document qui définit les réglages, les filtres, que le syndic met en place dans son organisation.

Il s’y réfère pour mener à bien sa mission, notamment assurer l’exécution des dispositions du règlement de copropriété et des délibérations de l’assemblée générale. Mais lorsqu’on intègre des informations erronées dans la meilleure organisation, dotée des meilleurs process et du personnel le mieux formé, on obtient immanquablement un résultat faux.

Les solutions que nous proposons permettent d’éviter cet écueil.
Grâce à nos process, nos clients sont capables de corriger ce défaut et ses conséquences. Avec ADB copropriétés, vous bénéficiez d’un matériel utilisable sans risque par le syndicat et son syndic.

 

Cyrille Hignard Fondateur d’ADB copropriétés

Cyrille Hignard
Fondateur d’ADB copropriétés


Accès Intranet